STANHOME FRANCE

LA VILLOUET, 56200 LA GACILLY
SIREN: 344026075 SIRET: 34402607500087 Téléphone: +33 6 28 40 16 54

Avis STANHOME FRANCE

Comment devenir vendeuse Stanhome ?

Que voulez-vous savoir sur STANHOME FRANCE ?

L'employeur STANHOME FRANCE a La Gacilly motive-t-il ses employés d'une manière ou d'une autre? Est-ce que le poste de Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F) est toujours disponible?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je connais bien cette société et y suis conseillère depuis plus de 25 ans

Stéphane

Bonjour pourriez vous nous dire quel est le parcours réservé aux employés de cette entreprise? Est-il possible de gravir les échelons? Cordialement

Est-il vrai qu'en STANHOME FRANCE, ils apprécient davantage les employés qu'en AURIEGE DEXI DIFFUSION?

Avez-vous de nouvelles informations sur STANHOME FRANCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour STANHOME FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

De près, je trouve COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans STANHOME FRANCE?

Les gens de STANHOME FRANCE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

mehdi

STANHOME FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR JEAN BORDE qu'en STANHOME FRANCE?

Travaillez-vous chez STANHOME FRANCE? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

STANHOME FRANCE vient de mettre en ligne une offre d’emploi.Consultez la dès maintenant sur poleemploi.

L'entreprise STANHOME FRANCE recherche pour la 50 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STANHOME FRANCE recherche pour la 51 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STANHOME FRANCE Questions fréquentes