SEITOSEI

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis SEITOSEI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEITOSEI ?

Que voulez-vous savoir sur SEITOSEI ?

Projet intéressant et autonomie

Marc

Que recommanderiez-vous particulièrement dans ce projet?

Des missions sont confiées de façon autonome

Télétravail pour quasiment tout le monde

Laurine

Pouvez vous dire plus de "Télétravail pour quasiment tout le monde"?

sara

Télétravail pour quasiment tout le monde

Winderboy
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
SEITOSEI est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-07

La société SEITOSEI recherche un(e) Chargé(e) de Communication Actionnaires. Ce poste implique la gestion de la communication et des relations avec les actionnaires individuels et salariés de l'entreprise, ainsi que la participation à des opérations financières. Quel type d'événements sont organisés pour animer les clubs d'actionnaires et comment la société soutient-elle les employés dans leur développement professionnel ?

Est-ce que SEITOSEI propose à tous ses salariés un contrat de travail? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quasiment uniquement des CDI

SEITOSEI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Télétravail

nicolas

Le travail à domicile comprend-il 5 jours par semaine?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4200 €. SEITOSEI va m'en offrir plus?

Apparemment, dans SEITOSEI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans OENODYSSEE. Est-ce vraiment le cas?

COORDINATION donne-t-il de meilleurs salle de sport qu'en SEITOSEI?

cécile

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEITOSEI ?

bruno

cécile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

SEITOSEI est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez SEITOSEI? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quel est le processus de recrutement chez SEITOSEI? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SEITOSEI? Les utilisateurs attendent votre opinion.

SEITOSEI recrute récemment pour des postes :

Maquettiste - Edition Corporate F/H

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEITOSEI.

SEITOSEI recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

SEITOSEI Questions fréquentes