EVALOR

SIREN: 403168149 SIRET: 40316814900033 Téléphone: +33 2 96 74 56 57
Évaluation 3.2/5

Avis EVALOR

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVALOR ?

Que voulez-vous savoir sur EVALOR ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Bonjour, je travaille actuellement chez eux. Manque de formations aux appareillages. Beaucoup trop d'appareillages à connaître, cela entraîne une méconnaissance de ces dispositifs et il y a risque de problèmes. Les interventions SAV/Montages nécessitant la présence de deux personnes, se font seul (Rapport du médecin du travail qui le signale). Les interventions se font en prenant des risques pour la santé. Les responsables ferment les yeux sur les procédés employés, et après, n'hésitent pas à nous dire qu'il ne fallait pas pratiquer de cette manière alors que de son côté elle ne nous donne pas les moyens matériels et humains pour mener à bien les interventions. Journées de 10h environ pour un salaire de 7h. Manque d'anticipation et d'organisation sur les interventions (Le matin à 8h, on nous dit vers 9h ce qu'il faut faire dans la Journée...) le forfait 218 jours est inapproprié, pour le SAV et le montage. Nous ne sommes pas les décideurs/organisateurs du travail. Par l'intermédiaire de CE, ces problèmes ont été évoqués avec la direction pour améliorer ces conditions. Le médecin du travail est venu plusieurs fois et la direction ferme les yeux, puisque cela freinerait la rentabilité de l'entreprise...

Avis erroné avec un soupçon de haine

Laure

Quelles sont les conditions réelles que cette entreprise propose? Y a-t-il une possibilité de promotion, de formation complémentaire ?

ABCDE
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je suis dans l'entreprise depuis une dizaine d'années

Jason

Appréciez-vous le travail dans cette entreprise ? Puisque vous êtes dans cette entreprise depuis tant d'années, êtes-vous satisfait des conditions imposées par l'employeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise ONE KIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EVALOR?

Je recherche une entreprise de Plérin qui s'occupe de la Production. Je suis ouverte à vos suggestions.

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de EVALOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans EVALOR? Je sais que les employés DIANA obtiennent quelque chose comme ça.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans EVALOR? C'est aussi bien?

Je voudrais vous recommander un poste de animateur dans une enterprise EVALOR. Vous pourriez gagner 1833 € par mois.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur EVALOR. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Comment est l'offre chez EVALOR? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

EVALOR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Nouveau - EVALOR recrute actuellement pour ce poste.

Technicien voulait à nouveau dans EVALOR!

EVALOR Questions fréquentes