Avis EVALOR
Je suis dans l'entreprise depuis une dizaine d'années
Appréciez-vous le travail dans cette entreprise ? Puisque vous êtes dans cette entreprise depuis tant d'années, êtes-vous satisfait des conditions imposées par l'employeur ?
Bonjour, je travaille actuellement chez eux. Manque de formations aux appareillages. Beaucoup trop d'appareillages à connaître, cela entraîne une méconnaissance de ces dispositifs et il y a risque de problèmes. Les interventions SAV/Montages nécessitant la présence de deux personnes, se font seul (Rapport du médecin du travail qui le signale). Les interventions se font en prenant des risques pour la santé. Les responsables ferment les yeux sur les procédés employés, et après, n'hésitent pas à nous dire qu'il ne fallait pas pratiquer de cette manière alors que de son côté elle ne nous donne pas les moyens matériels et humains pour mener à bien les interventions. Journées de 10h environ pour un salaire de 7h. Manque d'anticipation et d'organisation sur les interventions (Le matin à 8h, on nous dit vers 9h ce qu'il faut faire dans la Journée...) le forfait 218 jours est inapproprié, pour le SAV et le montage. Nous ne sommes pas les décideurs/organisateurs du travail. Par l'intermédiaire de CE, ces problèmes ont été évoqués avec la direction pour améliorer ces conditions. Le médecin du travail est venu plusieurs fois et la direction ferme les yeux, puisque cela freinerait la rentabilité de l'entreprise...
Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis ici. Vous avez essayé d'en parler à la direction ? Qu'est-ce qu'ils vous ont répondu ?
Bonjour, vous ne vous êtes pas présenté. Travaillez-vous chez EVALOR ? Si oui, quel poste occupez-vous ? Pour répondre à vis questions, vous trouverez un début de réponses dans mon premier message.
D'accord
Avis erroné avec un soupçon de haine
Quelles sont les conditions réelles que cette entreprise propose? Y a-t-il une possibilité de promotion, de formation complémentaire ?
L'entreprise CLAUDE LEFEUVRE LE CAIGNARD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EVALOR?
Comment EVALOR gère la pression liée aux délais sans sacrifier la qualité ?