ASSIST HOME

9 RUE DE LA POTASSE, 68850 STAFFELFELDEN

Avis ASSIST HOME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSIST HOME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST HOME ?

Où est la meilleure ambiance, en ASSIST HOME ou dans une SO PRO NETT voisine ?

l'installation de conduits fait-elle partie de ASSIST HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ASSIST HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans ASSIST HOME qui est proche SO PRO NETT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ASSIST HOME a-t-elle prises contre l'épidémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SFBO qu'en ASSIST HOME? Merci d'avance pour vos opinions

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

valerie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antonin

503252421 - voici le numero qui est sur http://home-assist.fr/ de ASSIST HOME

valerie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSIST HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si ASSIST HOME se soucie de l'environnement?

La discussion ASSIST HOME n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ASSIST HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plombier pour la première fois.

ASSIST HOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155QNTTTechnicien Polyvalent Du Bâtiment (H/F)!

ASSIST HOME Questions fréquentes