SELYS MARKET

Téléphone: +33 7 83 49 32 35
Évaluation 4.5/5

Avis SELYS MARKET

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELYS MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SELYS MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Nous avons toujours chercher des sandwichs boeuf et jamais déçus puis aujourd'hui nous n'avons meme pas pu les manger correctement le boeuf coupé bien trop gros,les tomates des rondelles extra larges résultat tout est tombé a côté jai due manger la viande et le pain a part mon fils pareil je suis tres déçue cest bien dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas loin ,il se trouve KRANNICH SOLAR PROJET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SELYS MARKET?

Cette société KRANNICH SOLAR PROJET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SELYS MARKET?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KRANNICH SOLAR PROJET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SELYS MARKET?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SELYS MARKET? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bouchère, que SELYS MARKET recherche peut gagner même {salary}.

SELYS MARKET Questions fréquentes