ENSTO NOVEXIA

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 432056927 SIRET: 43205692700028

Avis ENSTO NOVEXIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ENSTO NOVEXIA ?

Est-ce que CTE D ENTR KUEHNE + NAGEL ROAD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ENSTO NOVEXIA?

ENSTO NOVEXIA ainsi que EI SACEM demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que ENSTO NOVEXIA s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Il y a l'argent à temps chez ENSTO NOVEXIA à Villefranche-sur-Saône? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Quel est le meilleur avantage du travail en tant que concepteur chez ENSTO NOVEXIA?

voiture de fonction est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre V M E VALLA MALATRAY ELECTRICITE et en ENSTO NOVEXIA?

ENSTO NOVEXIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Céline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Le rythme de travail chez ENSTO NOVEXIA est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ENSTO NOVEXIA, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ENSTO NOVEXIA mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ENSTO NOVEXIA ? : non

J'ai entendu dire que fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique est l'un des domaines d'activité de ENSTO NOVEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ENSTO NOVEXIA produit des caméras de basse et moyenne tension?

Je recherche un emploi et je me demande si je peux suivre un cours de langue anglais dans cette entreprise?

Connaissez-vous ENSTO NOVEXIA? Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de responsable logistique chez eux? La connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? ENSTO NOVEXIA vous invite

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ENSTO NOVEXIA?

Êtes-vous content du travail chez ENSTO NOVEXIA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ENSTO NOVEXIA recrute récemment pour des postes :

Acheteur (category manager) F/H (39 - 42 k€ brut annuel), Approvisionneur F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Approvisionneur F/H

Un autre recrutement pour Responsable Maintenance est en cours dans ENSTO NOVEXIA.

Dans ENSTO NOVEXIA, recherchez finalement Responsable Maintenance.

ENSTO NOVEXIA Questions fréquentes