Avis SUEZ RV REBOND INSERTION
Le développement est-il un élément important du travail chez SUEZ RV REBOND INSERTION ?
Poste de Conducteur-livreur chez SUEZ RV REBOND INSERTION.
Responsable de la collecte de matières recyclables avec un véhicule léger. Respect des horaires et des lieux de vidage requis, avec des tournées principalement à Marseille. Nécessite la capacité de lire et écrire.
Exigences raisonnables pour ce type de poste? Besoin d'avis de ceux qui ont travaillé dans ce secteur.
je travaille actuellement dans cette entreprise et ce depuis le 1 juin 2020 puisque j'ai signé un contrat d'insertion renouvelable tous les 4 mois pouvant aller jusqu'à 2 ans. Au bout de ces 2 ans je suis passée par la boite intérim suez rv rebond intérim où j'ai repris le lendemain de la fin de mes 2 ans pendant 6 semaines dans la même entreprise. A la fin de ces 6 semaines, Suez m'a proposé un cdd de 2 mois. Ensuite, ils ont demandé un renouvellement auprès de pôle emploi pour un contrat d'insertion qui a été accepté fin octobre 2022 où tous les 4 mois je signe un cdd insertion pouvant aller jusqu'à 2 ans. C'est une entreprise d'insertion très humaine grâce à la représentante du personnel Mme ELkasmi qui prend grand soin de ses employés et qui est toujours disponible pour nous écouter lorsque nous n allons pas bien.
Par exemple, hier je me suis faites opérer de la jambe. Dans l'après-midi elle m'a appelé plusieurs fois pour prendre de mes nouvelles et le soir pour savoir si je ne manquer de rie et que si j'avais besoin de quoique ce soit, comme aller à la pharmacie elle trouverai quelqu'un (un collègue de travail) pour pouvoir y aller car elle ne conduit pas. C'est la première fois qu'un employeur m'appelle de cette façon, c'est très touchant.
Pour le suivi professionnel il y a quelqu'un qui est à l'écoute sur les besoins de l'employé par exemple pour le permis de conduire, pour les caces ou les formations ainsi que pour les immersions en entreprises. Par contre c'est à l'employé de la sollicité en fonction de ses besoins. Et administrativement pour faire une carte d'identité carte de séjour une carte vitale pour trouver un logement ou autre elle fait tout son possible pour répondre au besoin des employés.
Grâce au personnel qui est très à l'écoute c'est une entreprise très humaine.
Je ne suis pas la seule à le penser tous les employés pensent de même grâce à Mme ELKasmi.
Et entre collègue il y a une solidarité, pour ceux qui n'ont pas de permis de conduire où de moyens de locomotion les collègues qui passent vers ceux qui n'ont pas de moyens de se déplacer les prennent au passage, il y a parfois 3 personnes par voiture. tous les matin, un collègue me récupère pour m amener travailler, en remerciement je participe pour l'essence car autrement je ne pourrai pas travailler.
De plus, cette entreprise à une boite d'intérim d'insertion, les bon nombre d'anciens employés en contrat d'insertion terminé reviennent travailler par le biais de cette boite d'intérim car beaucoup ne trouvent pas d'emploi en sortant d'insertion malheureusement, grâce à cela on peut éviter de se mettre au chomâge et rester dans le monde du travail.
je pense avoir été honnête sur mon expérience
Chiffre d’affaires et bénéfices de SUEZ RV REBOND INSERTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec 6 380 451 € de revenus et 539 743 € de bénéfice net, SUEZ RV REBOND INSERTION consolide en 2021 son modèle. Un exemple pour le secteur ?
Horaires de travail fatiguant dans un travail fatiguant pénible ta santé et en jeu voilà mon remarque
Merci pour votre avis. Pourriez-vous dire encore quels sont les horaires de travail ? On travaille la nuit ?
Structure à fuir!!!
mais pourquoi ? tu as quelques preuves ? expliquez-moi hmm ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SUEZ RV REBOND INSERTION ou RESEAU SANTE EST DE L ETANG DE BERRE ?
Cartographie de SUEZ RV REBOND INSERTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI