SUEZ RV REBOND INSERTION Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec SUEZ RV REBOND INSERTION n’est pas vérifiée
3 RUE ROUVET, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec SUEZ RV REBOND INSERTION n’est pas vérifiée

SUEZ RV REBOND INSERTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUEZ RV REBOND INSERTION.

Évaluation 1

SUEZ RV REBOND INSERTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUEZ RV REBOND INSERTION ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-08-17

Horaires de travail fatiguant dans un travail fatiguant pénible ta santé et en jeu voilà mon remarque

Structure à fuir!!!

Jackie

mais pourquoi ? tu as quelques preuves ? expliquez-moi hmm ?

anonymous
Date de l'expérience: 2020-06-01

je travaille actuellement dans cette entreprise et ce depuis le 1 juin 2020 puisque j'ai signé un contrat d'insertion renouvelable tous les 4 mois pouvant aller jusqu'à 2 ans. Au bout de ces 2 ans je suis passée par la boite intérim suez rv rebond intérim où j'ai repris le lendemain de la fin de mes 2 ans pendant 6 semaines dans la même entreprise. A la fin de ces 6 semaines, Suez m'a proposé un cdd de 2 mois. Ensuite, ils ont demandé un renouvellement auprès de pôle emploi pour un contrat d'insertion qui a été accepté fin octobre 2022 où tous les 4 mois je signe un cdd insertion pouvant aller jusqu'à 2 ans. C'est une entreprise d'insertion très humaine grâce à la représentante du personnel Mme ELkasmi qui prend grand soin de ses employés et qui est toujours disponible pour nous écouter lorsque nous n allons pas bien.
Par exemple, hier je me suis faites opérer de la jambe. Dans l'après-midi elle m'a appelé plusieurs fois pour prendre de mes nouvelles et le soir pour savoir si je ne manquer de rie et que si j'avais besoin de quoique ce soit, comme aller à la pharmacie elle trouverai quelqu'un (un collègue de travail) pour pouvoir y aller car elle ne conduit pas. C'est la première fois qu'un employeur m'appelle de cette façon, c'est très touchant.
Pour le suivi professionnel il y a quelqu'un qui est à l'écoute sur les besoins de l'employé par exemple pour le permis de conduire, pour les caces ou les formations ainsi que pour les immersions en entreprises. Par contre c'est à l'employé de la sollicité en fonction de ses besoins. Et administrativement pour faire une carte d'identité carte de séjour une carte vitale pour trouver un logement ou autre elle fait tout son possible pour répondre au besoin des employés.
Grâce au personnel qui est très à l'écoute c'est une entreprise très humaine.
Je ne suis pas la seule à le penser tous les employés pensent de même grâce à Mme ELKasmi.
Et entre collègue il y a une solidarité, pour ceux qui n'ont pas de permis de conduire où de moyens de locomotion les collègues qui passent vers ceux qui n'ont pas de moyens de se déplacer les prennent au passage, il y a parfois 3 personnes par voiture. tous les matin, un collègue me récupère pour m amener travailler, en remerciement je participe pour l'essence car autrement je ne pourrai pas travailler.
De plus, cette entreprise à une boite d'intérim d'insertion, les bon nombre d'anciens employés en contrat d'insertion terminé reviennent travailler par le biais de cette boite d'intérim car beaucoup ne trouvent pas d'emploi en sortant d'insertion malheureusement, grâce à cela on peut éviter de se mettre au chomâge et rester dans le monde du travail.
je pense avoir été honnête sur mon expérience

Grégoire

Ah d'accord c'est super génial. Je voudrais savoir comment faire pour postuler pour cette société ainsi que les différents profils recherchés?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Les agents de tri des déchets chez SUEZ RV REBOND INSERTION ont un rôle essentiel dans le processus de valorisation matière des déchets, en travaillant sous la supervision d'un conducteur de ligne. Quels sont les critères d'éligibilité à l'insertion exigés pour postuler à ce poste ? Quel type d'accompagnement ou de formations spécifiques sont offerts aux nouveaux employés pour les préparer à leurs tâches quotidiennes ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SUEZ RV REBOND INSERTION ou en AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SUEZ RV REBOND INSERTION ou PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SUEZ RV REBOND INSERTION ou ASSOCIATION PLURALIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez SUEZ RV REBOND INSERTION?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La discussion SUEZ RV REBOND INSERTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de SUEZ RV REBOND INSERTION à Istres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148DBRTAgent / Agente De Tri Des Déchets (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Conseiller.ère En Insertion Professionnelle F/H - SUEZ RV REBOND INSERTION recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé