FLUIDE ENERGIE SERVICES

Villemur-sur-Tarn
SIREN: 529188583 SIRET: 52918858300015 Téléphone: +33 5 62 79 52 36

Avis FLUIDE ENERGIE SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FLUIDE ENERGIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FLUIDE ENERGIE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
FUYEZ !!! Le syndic de la copropriété ou nous possédons un bien à mandater la société FES pour intervenir chez nous .L’ouvrier était incompétent .Après avoir ventousé notre évier comme un bourrin , mis de la crasse et de l’eau partout dans la cuisine , il nous indique que le syphon est cassé .Nous lui indiquons qu’a son arrivée , il avait constaté lui-même que la plomberie était en très bon état .Il déclare alors « si c’est moi j’en suis désolé mais je ne peux plus rien faire pour vous » .Il quitte la maison sans en faire plus .

Après réception du bilan d’intervention , surprise , nous lisons que l’ouvrier a noté que nous avons demandé un service supplémentaire en l’occurrence devinez quoi ? Le démontage du syphon !!! N’est ce pas risible !!!! Ne s’agit il pas du béaba pour un plombier de démonter le syphon pour voir s’il n’est pas obstrué. Nous avons dû nous battre pendant un mois durant avec le syndic pour que cette société veuille bien procéder au remplacement du syphon. Un conseil , à éviter impérativement .

Alix

C'est vraiment désolant de voir des employés prendre leur travail à la légère à ce point, et mentir pour couvrir leur échec. Avez-vous essayé de parler au patron à propos de cet employé? Peut être que le reste de l'effectif sont professionnels et compétents?

lannac3174@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-09

FUYEZ !!! Le syndic de la copropriété ou nous possédons un bien à mandater la société FES pour intervenir chez nous .L’ouvrier était incompétent .Après avoir ventousé notre évier comme un (supprimé par l'administrateur), mis de la crasse et de l’eau partout dans la cuisine , il nous indique que le syphon est cassé .Nous lui indiquons qu’a son arrivée , il avait constaté lui-même que la plomberie était en très bon état .Il déclare alors « si c’est moi j’en suis désolé mais je ne peux plus rien faire pour vous » .Il quitte la maison sans en faire plus .

Carine

Innouï ! Mais au bout du compte, ils ont remplacé le syphon et tout est bien maintenant ?

lannac3174@yahoo.com

Vous trouverez cela normal que l'on soit obligé de se battre 1 mois pour le remplacement de notre siphon ? Une entreprise sérieuse et professionnelle l'aurait fait sur le champ voir le lendemain !

Aurore

Il a dû y avoir un malentendu, je suis vraiment désolée pour vous et c'est vrai que ça ne doit pas être sympa d'attendre aussi longtemps pour une réparation !

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FLUIDE ENERGIE SERVICES ou CHAUFFAGE ET CLIMATISATION LEGRAY?

La discussion FLUIDE ENERGIE SERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FLUIDE ENERGIE SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Dans FLUIDE ENERGIE SERVICES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans G ELEC?

Quelle est la chance de gagner dans FLUIDE ENERGIE SERVICES entre 600 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que FLUIDE ENERGIE SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise FLUIDE ENERGIE SERVICES propose-t-elle dans le département-Services de construction et de rénovation? Merci pour votre retour.

FLUIDE ENERGIE SERVICES est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a tickets restaurants, mutuelle

FLUIDE ENERGIE SERVICES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU BÂTIMENT (H/F) (20k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F) (20k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (11 € a 11.5 €/heure)

Je viens de postuler chez FLUIDE ENERGIE SERVICES. Le salaire proposé au poste de technicienne est de 1666 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

FLUIDE ENERGIE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

FLUIDE ENERGIE SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-26 pour la position Technicien De Maintenance.

FLUIDE ENERGIE SERVICES Questions fréquentes