CHOUETTE ASSURANCE

81 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 751350919 SIRET: 75135091900013
Finance et assurances

Avis CHOUETTE ASSURANCE

J'hésite à commencer à travailler pour CHOUETTE ASSURANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUETTE ASSURANCE ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-08-22

Une toute petite équipe très impliquée auprès de sa clientèle. Soucieuse de faire le mieux possible avec les moyens à disposition.

poncet
Date de l'expérience: 2022-08-05

aucune compétences
6 mois de prélèvements sans être connu par l'assurance maladie. ne font aucune démarche!

Marielle

C'est vrai ? Je pensais que cet assureur est correcte, mais en fait vous avez signale cette situation a votre conseiller ? Il dit quoi en fait ? Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon weekend.

chouette assurance
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour Poncet.

1/ Je ne comprends pas votre affirmation "sans être connu par l'assurance maladie" ? Chouette assurance est immatriculée Orias (organisme de contrôle de toute société commercialisant des offres d'assurance) et nous commercialisons les assurances santé et mutuelles de groupes connus.
Si vous entendez par là que parmi tous les agents de la sécurité sociale de France certains ne nous connaissent pas, cela me parait parfaitement logique, nous ne sommes pas L'Oréal ni Axa et autres groupes de notoriété nationale / internationale.

2/ Sur les démarches, nous sommes une toute petite équipe, et vous avez forcément contact avec Amira, Clara ou Yolande ou même les trois parfois. Et dire que nous faisons aucune démarche est de mauvaise foi. Nous pouvons avoir des loupés comme tout un chacun, et vous même, en faites vous même dans votre vie mais nous suivons nos clients avec soin.

Si vous n’êtes jamais entré en contact avec Amira, Clara ou Yolande, c'est que vous ne nous avez pas fait part de vos difficultés ; auquel cas je vous conseille de le faire, il n'est jamais trop tard et nous pourrons certainement vous aider => service-client@chouette-assurance.fr

L'échange est la meilleure voie pour que nous résolvions vos difficultés ou interrogations. Merci à vous. La petite equipe Chouette assurance.

D'après vous les prix chez CHOUETTE ASSURANCE et chez MADAME JEANNE BIFFI sont-ils compétitifs?

Aimez-vous plus le service dans CHOUETTE ASSURANCE ou dans CHRYSALIDE 2EME ETAGE ?

Des produits comme CHOUETTE ASSURANCE ou ZENITH ASSURANCES fonctionnent mieux?

Que propose CHOUETTE ASSURANCE par rapport à la pandémie du coronavirus

Un agent d'assurance CHOUETTE ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonsoir, est-ce que qqn parmi vous connait CHOUETTE ASSURANCE?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur CHOUETTE ASSURANCE et écrivez quel type d'employeur elle est.

CHOUETTE ASSURANCE Questions fréquentes