LIVET ET COMPAGNIE

SIREN: 552039703 SIRET: 55203970300012
Évaluation 2.3/5

Avis LIVET ET COMPAGNIE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIVET ET COMPAGNIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIVET ET COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Toujours pas de réponse suite à mon avis posté pour le 96 rue Jules Guesde. Les photos qui attestent que le chantier à été bâclé leur ont été adressées.

Marine

Peut-être n'ont-ils pas vu votre avis ? Peut-être leur envoyer un e-mail avec votre plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LIVET ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, RIVAY. Est-il plus facile de s'y rendre que de LIVET ET COMPAGNIE?

LIVET ET COMPAGNIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, JPM RENOV ou LIVET ET COMPAGNIE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LIVET ET COMPAGNIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LIVET ET COMPAGNIE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LIVET ET COMPAGNIE? Quelles sont vos expériences?

beatrice

Bonjour, est-ce que cette société est située à Levallois-Perret? Savez-vous qu'elle recrute?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LIVET ET COMPAGNIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

LIVET ET COMPAGNIE recrute actuellement pour le poste de Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

LIVET ET COMPAGNIE Questions fréquentes