CHLOMAFE

Coutances
SIREN: 831983267
Soins de santé

Avis CHLOMAFE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHLOMAFE ?

Que voulez-vous savoir sur CHLOMAFE ?

L'entrepriseCHLOMAFE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à REIMS ENDURO MODEL CAR?

Est-il vrai que CHLOMAFE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CHLOMAFE ou AIDES MENAGERES REMOISES?

Je sais que REIMS ENDURO MODEL CAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CHLOMAFE?

CHLOMAFE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHLOMAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? CHLOMAFE attend vos CV du 2020-12-30.

Bonjour, CHLOMAFE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Je veux travailler chez CHLOMAFE à Coutances. Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de auxiliaire de vie chez eux? J'attends votre réponse

CHLOMAFE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN / JARDINIER (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHLOMAFE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Offre N° 147PRSZAuxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Lessay.

CHLOMAFE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!

CHLOMAFE Questions fréquentes