A E SONIT

27 RUE DE LA VILLAGEOISE, 51100 REIMS
SIREN: 451451066 SIRET: 45145106600026 Téléphone: +33 3 26 89 50 06

Avis A E SONIT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise A E SONIT ?

Que voulez-vous savoir sur A E SONIT ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-19

A E SONIT à Reims fait uniquement le nettoyage des petits bâtiments où ils font aussi des immeubles ? Je suis spécialisé dans le nettoyage en hauteur c'est pour ça que je pose cette question ici parce que ce boulot m'intéresse.

Andréa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez A E SONIT. Quant aux horaires de travail flexibles chez A E SONIT, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez A E SONIT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez A E SONIT : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? A E SONIT ou HYPSO?

Notre entreprise - A E SONIT - commence le recrutement. Vous pouvez recevoir la voiture de service et les autres avantages.

Dites-moi quelle entreprise : A E SONIT ou CHLOMAFE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

zoé

Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en A E SONIT?

rémy

La relation avec A E SONIT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

zoé

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à A E SONIT.

Vaut-il mieux s'embaucher dans A E SONIT ou FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage A E SONIT?

Bonjour, je cherche des infos sur A E SONIT, je veux travailler dans cette entreprise depuis longtemps.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans A E SONIT?

A E SONIT recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux, Secrétaire

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez A E SONIT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Offre N° 149DRSSAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A E SONIT.

A E SONIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRXHAgent / Agente De Propreté De Locaux pour la première fois.

A E SONIT Questions fréquentes