CLUB VOYAGES PLUS

8 RUE RIESENER, 75012 PARIS 12
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CLUB VOYAGES PLUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLUB VOYAGES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB VOYAGES PLUS ?

Myma
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je prend cette agence depuis des années
Conseillères agréable et très sympathique

Jean

Bonjour, est ce qu'ils proposent des séjours vers n'importe quelle destinations dans le monde ?

J'aimerais savoir si CLUB VOYAGES PLUS offre un emploi plus stable que MALAGA CREATION?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de CLUB VOYAGES PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CLUB VOYAGES PLUS offre des revenus de démarrage plus élevés que GROUPE DAUPHINE MEDIA, non?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de CLUB VOYAGES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ABC MEDIA qu'en CLUB VOYAGES PLUS?

CLUB VOYAGES PLUS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

alicia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CLUB VOYAGES PLUS en tant que assistant commercial?

christophe

Le recrutement est en cours chez CLUB VOYAGES PLUS. C'est une entreprise solide, donc oui

alicia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLUB VOYAGES PLUS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CLUB VOYAGES PLUS? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme assistant commercial chez eux.

[CDI] Commerciaux Voyages Groupes Île De France Ou Province... est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLUB VOYAGES PLUS.

CLUB VOYAGES PLUS Questions fréquentes