Avis CLUB VOYAGES PLUS

Quelles sont les tâches principales chez CLUB VOYAGES PLUS ?
Est-ce que CLUB VOYAGES PLUS propose des formations approfondies à ses employés?

Que voulez-vous savoir sur CLUB VOYAGES PLUS ?

alicia
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CLUB VOYAGES PLUS en tant que assistant commercial?
christophe
Le recrutement est en cours chez CLUB VOYAGES PLUS. C'est une entreprise solide, donc oui
alicia
C'est une très bonne nouvelle, merci.
J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de CLUB VOYAGES PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLUB VOYAGES PLUS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez CLUB VOYAGES PLUS? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme assistant commercial chez eux.

Laisser un commentaire à propos de CLUB VOYAGES PLUS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLUB VOYAGES PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VOYAGES PLUS - Commerciaux Groupes H/F - CDI - (Paris Et Province) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOYAGES PLUS. Regardez la description du travail.
CLUB VOYAGES PLUS recrute actuellement un nouveau DES TECHNICIEN(E)S FORFAITISTES. C'est peut-être toi?
CLUB VOYAGES PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant DES COMMERCIAUX H/F IDF pour la première fois.
De nouveau en Rungis ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de assistant commercial chez CLUB VOYAGES PLUS - exigences typiques : expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire auprès d’une clientèle Groupes, BTS Tourisme ou formation commerciale, autonomie, rigueur et persévérance, offre typique : salaire selon profil/Tickets restaurant, salaire fixe+variable, voiture à disposition pour les déplacements professionnels + TR. On gagne combien ici ?