Avis LA BOUTIQUE DE SYLVIE

La rémunération chez LA BOUTIQUE DE SYLVIE dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Sartrouville ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE SYLVIE ?

Évaluations 1

Question aux employés:
ils font de la vente par correspondance, mais non aucun service après-vente digne de ce nom à fuire

John

Quelle est la situation en LA BOUTIQUE DE SYLVIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR YANN BORTOLOTTI ou LA BOUTIQUE DE SYLVIE?
commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE SYLVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une chance pour un beau développement en travaillant chez LA BOUTIQUE DE SYLVIE.2
erwan
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Est-ce que qqn de vous travaille chez LA BOUTIQUE DE SYLVIE actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?
Nous attendons votre opinion sur LA BOUTIQUE DE SYLVIE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOUTIQUE DE SYLVIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils LA BOUTIQUE DE SYLVIE ?