LA BOUTIQUE DE SYLVIE

97 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 78500 SARTROUVILLE

Avis LA BOUTIQUE DE SYLVIE

J'hésite à commencer à travailler pour LA BOUTIQUE DE SYLVIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE SYLVIE ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
ils font de la vente par correspondance, mais non aucun service après-vente digne de ce nom à fuire

John
Date de l'expérience: 2021-06-22

Date de l'expérience: 2021-05-18

(supprimé par l'administrateur) article défectueux retourné par retour jamais remboursé

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-22

A en juger par les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec LA BOUTIQUE DE SYLVIE semble être mitigée. Certains ont rencontré des problèmes avec les remboursements et le service après-vente, tandis que d'autres ont été satisfaits de la qualité des produits et du professionnalisme de l'équipe. Comment évaluez-vous votre expérience globale avec LA BOUTIQUE DE SYLVIE ? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui envisagent d'acheter chez eux ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE SYLVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DE SYLVIE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA BOUTIQUE DE SYLVIE ou MELLOW YELLOW?

Est-ce vrai que LA BOUTIQUE DE SYLVIE a un modèle commercial plus moderne que celui de SALAMANDER FRANCE?

Quelle est la situation en LA BOUTIQUE DE SYLVIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR YANN BORTOLOTTI ou LA BOUTIQUE DE SYLVIE?

Une chance pour un beau développement en travaillant chez LA BOUTIQUE DE SYLVIE.2

erwan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que qqn de vous travaille chez LA BOUTIQUE DE SYLVIE actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons votre opinion sur LA BOUTIQUE DE SYLVIE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LA BOUTIQUE DE SYLVIE Questions fréquentes