MCDONALD S OUEST PARISIEN

1 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78280 GUYANCOURT

Avis MCDONALD S OUEST PARISIEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MCDONALD S OUEST PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur MCDONALD S OUEST PARISIEN ?

ELeke
Date de l'expérience: 2023-01-13

Nul vraiment à éviter ce McDonald

Nadine

il y en a une raison particuliere ? les plats sont pas frais ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je n'ai jamais travaillé chez McDonald's mais par contre j'ai déjà travaillé dans un autre restaurant. Je suis de Étrembières et je cherche du travail. Dites-moi est-ce que chez McDonald's c'est bien et bien payé ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-07

Très bon travail pour les jeunes, surtout pour ceux qui veulent lerier les études et le travail. J'ai commencé à travailler à partir du poste le plus bas et je suis allée au poste de gestionnaire. L'équipe est vraiment géniale, avec beaucoup d'énergie pour travailler!

Lou
Date de l'expérience: 2019-05-09

C’était plus compliqué parce que j’avais travaillé et étudié à cette époque, mais la société avait l’esprit en tête et les horaires de travail étaient flexibles, comme ils l’avaient fait pour un remplacement le week-end. Le traitement par les patrons a été fantastique et en général l’atmosphère était très bonne, je le recommande.

Vaut-il mieux s'embaucher dans MCDONALD S OUEST PARISIEN ou MAISON GRIMAUD?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MCDONALD S OUEST PARISIEN ou dans PASTA E DELIZIE?

Vous pouvez gagner de 200 € à 7500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MCDONALD S OUEST PARISIEN?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

quoi vous pensez du boulot EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION MCDONALD'S H/F-CDD...? quelle est une remuneration du debut?

N'hésitez pas à nous envoyer des candidatures pour ADJOINT POINT DE VENTE H/F-CDI- MC DONALD'S RESSONS https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=889c1955cbe92b17&fccid=f753bb1a40104d82&vjs=3 a Guyancourt

Bonjour tout le monde! Est-ce que vous cherchez un nouvel emploi? Notre entreprise de Guyancourt renouvelle le recrutement. Contactez-nous! Bonne journée!

estelle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MCDONALD S OUEST PARISIEN?

salomé

estelle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MCDONALD S OUEST PARISIEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

MCDONALD S OUEST PARISIEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER ADJOINT MC DONALD'S H/F-CDI RESSONS!

MCDONALD S OUEST PARISIEN recrute actuellement un nouveau Employé Saisonnier Mcdonald's Ressons Saison 2022 (H/F). C'est peut-être toi?

MCDONALD S OUEST PARISIEN Questions fréquentes