Avis LES GLACES DE L ARDECHE
Est-ce que la gestion des réclamations est le point fort ou le point faible de LES GLACES DE L ARDECHE ?
Poste saisonnier d'animateur commercial avec Les Glaces de l'Ardèche!
Du 01/07/24 au 24/08/24, implique le montage et animation de stands en grandes surfaces, présentation et dégustation de glaces artisanales. Permis B requis, autonomie et bon sens du commerce essentiels.
Les exigences et la durée vous semblent-ils raisonnables pour ce type de poste saisonnier? Qui a des retours sur l'ambiance de travail chez Les Glaces de l'Ardèche?
Idem pour nous, glace marron très décevante. Nous avions mangé des glaces avec des morceaux de marron glacé, là pas de goût. C’est vraiment dommage !
Attente horrible ! Départ sans mangé ! On n y retournera pas
Très déçu par votre glace marrons d'ardèche qui n'a aucun gout et aucun parfum A revoir
Où les bilans de compétences sont-ils les plus fréquents : LES GLACES DE L ARDECHE ou LES GLACES DE L'ARDECHE ?