COPTOS

L’expérience de l’utilisateur avec COPTOS n’est pas vérifiée
96 AVENUE ALBERT PETIT, 92220 BAGNEUX
L’expérience de l’utilisateur avec COPTOS n’est pas vérifiée

Avis COPTOS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COPTOS ?

Que voulez-vous savoir sur COPTOS ?

Près de COPTOS il se trouve une entreprise CPU PRINT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans COPTOS ou dans MACROBIO?

COPTOS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COPTOS, pendant que dans MACROBIO elles ne sont pas. C'est vrai?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COPTOS dans cet aspect.

COPTOS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

nina

Savez-vous si COPTOS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous combien peux-je gagner chez COPTOS? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COPTOS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise COPTOS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESPONSABLE D'ATELIER D'IMPRESSION, RELIURE, CARTONNAGE DE LUXE (H/F) - COPTOS recrute actuellement pour ce poste.