RAGOT STORES

234 RUE DE CHAVANNE, 69400 ARNAS
SIREN: 444856843 SIRET: 44485684300016 Téléphone: +33 4 74 68 73 22

Avis RAGOT STORES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RAGOT STORES ?

Que voulez-vous savoir sur RAGOT STORES ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de RAGOT STORES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de RAGOT STORES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans RAGOT STORES un employé a plus de responsabilités que dans ETABLISSEMENTS PASQUIER FAVRE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1000 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à RAGOT STORES?

Quels contrats dominent chez RAGOT STORES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Où est la meilleure ambiance, en RAGOT STORES ou dans une LES ATELIERS RAGOT voisine ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de RAGOT STORES. Quelqu'un peut le confirmer?

baptiste

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RAGOT STORES ?

La société RAGOT STORES offre horaires de travail flexibles

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezRAGOT STORES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Parlez-moi de votre attitude envers cette RAGOT STORES, l'aimez-vous?

RAGOT STORES recrute récemment pour des postes :

technico-commercial (H/F), AIDE POSEUR DE STORES ET FERMETURES (H/F) (18k €/an)

RAGOT STORES Questions fréquentes