POINT ALUMINIUM

Jassans-Riottier

Avis POINT ALUMINIUM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINT ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur POINT ALUMINIUM ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de POINT ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POINT ALUMINIUM s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ACSJ que dans POINT ALUMINIUM?

Dans les entreprises similaires à POINT ALUMINIUM, vous pouvez obtenir de 200 € à 3100 €, et ici?

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POINT ALUMINIUM, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que PROCAP BTP offre aux employés telephone portable, dans POINT ALUMINIUM, vous en avez aussi?

POINT ALUMINIUM recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

POINT ALUMINIUM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

POINT ALUMINIUM recrute récemment pour des postes :

Menuisier aluminium H/F, Chef d'équipe atelier menuiserie aluminium

Quel type d'employeur est POINT ALUMINIUM? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

L'entreprise POINT ALUMINIUM recrute à nouveau pour le poste de Menuisier.

Assistante De Gestion - POINT ALUMINIUM recrute actuellement pour ce poste.

POINT ALUMINIUM Questions fréquentes