CAMPING MILLAU PLAGE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis CAMPING MILLAU PLAGE

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING MILLAU PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MILLAU PLAGE ?

Karlaunyzo
Date de l'expérience: 2023-08-15

Ce camping ne mérite pas 4 étoiles accueil décevant, du bruit a partir de 7h15 le matin. Lumière allumé au niveau du camping en toile de tente côté Asie toute la nuit côté lavage vaisselle. Les gens vide leurs WC de camping car la nuit sa sent mauvais et sa fais du bruit. Donc pas recommandé pour les enfants

Date de l'expérience: 2023-07-08

Très déçue une serveuse du bar qui n'a absolument pas sa place dans le service très mal reçu. Piscine avec pelouse en synthétique brûlante pas de parasol une surveillante de baignade qui a passé son après midi à dormir une autre le 14 juillet au matin qui était avec ses amis et passé son temps sur son téléphone aucunes activités même pas une soirée disco seules activités proposées sont à l'extérieur payante minimum 30 euros par personne le club enfants ne commence pas à 3 ans des lodges sans ventilateur avec chaleur extrême beaucoup de personnes le font remonter mais aucunes prises en charge. Ou sont les 4 étoiles je n'ai jamais vu un tel camping à éviter.

Johan

Ou la la , je suis vraiment navré. Est-ce votre première fois de vous rendre dans ce camping? Savez-vous si les autres clients ont fais de même remarque que vous?
Cordialement.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CAMPING MILLAU PLAGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-il vrai que CAMPING MILLAU PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING MILLAU PLAGE ainsi que CAMPING DU VIADUC demande une connaissance de l'anglais?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOC TRAIT D UNION LOGIS MILLAVOIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CAMPING MILLAU PLAGE?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING MILLAU PLAGE ou CAMPING DU VIADUC?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING MILLAU PLAGE?

CAMPING MILLAU PLAGE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

CAMPING MILLAU PLAGE recherche des futurs agents d'entretien. Si vous voulez obtenir ce poste, envoyez-nous votre CV.

tony

Vous devez travailler chez CAMPING MILLAU PLAGE les week-ends?

fabienne

Chez CAMPING MILLAU PLAGE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

tony

Et où obtenez-vous ces informations sur CAMPING MILLAU PLAGE? Y travaillez-vous actuellement?

Attention, nouvelle offre de CAMPING MILLAU PLAGE! Ils recherchent Agent(e) Technique Polyvalent (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans CAMPING MILLAU PLAGE, cette fois pour le poste Agent(e) De Propreté Des Mobil-homes (H/F).

CAMPING MILLAU PLAGE Questions fréquentes