OUSSMANE TRANSIT

1 All. des Performances, 93160 Noisy-le-Grand, France
Téléphone: +33 1 85 10 13 80

Avis OUSSMANE TRANSIT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OUSSMANE TRANSIT ?

Que voulez-vous savoir sur OUSSMANE TRANSIT ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

J’ai fait appel à cette entreprise pour l’envoie de deux colis en 2020, mes colis ne sont jamais arrivés au Cameroun. J’ai essayé en vain de les joindre: aucune réponse aucune explication. Je ne suis pas là seule dans ce cas. La société a déménagé sans en aviser les clients, ils ont bloqué les numéros des anciens clients sans explication.

Bruno

Si vous pensez que plusieurs personnes sont dans le même cas pourquoi ne vous associez pas pour un recours collectif ?

Chez OUSSMANE TRANSIT à Noisy-le-Grand on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

Date de l'expérience: 2022-06-08

bonjour,
Ce n'est grave Mr Oussmane mon colis n'a pas été livrer ,je suis très dessus bien sur
et surtout vous avez beaucoup de mépris vers vos clients la société Ousmane Transit n'a pas respecté ses engagements quant à la livraison de nos colis, passion et compétence n'ont été au rendez-vous . Voici le bon de commande numéro 000040 ST N° départ D21O5 ( Mr STAN chauffeur agent commercial )
J'ai besoin d'explications venant du Responsable de la société
Date de facturation 30/05/2021 départ prévu 07/06/2021 Livraison : 07/07/2021
Vous ne répondez au téléphone, mails..
En attendant,
J'ai besoin de savoir

Titouan

anonyme@ de puis combien de temps avez vous eu a passer votre commande? Je pense que vous devez vous rapprochez de OUSSMANE TRANSIT Noisy-le-Grand et leur faire par de ce désagrément.

Rbm
Date de l'expérience: 2022-10-08

Vous demander de se rapprocher d’OUSSMANE TRANSIT Noisy-le-Grand or le numéro n’est pas attribué et ce numéro n’est pas attribué depuis plus d’un an car je le compose régulièrement. Les contacts vers différents pays affichés sur le site, semblent avoir de perte de mémoire lors que l’on annonce ousmann transit… vous avez confisqué mes colis et bloqué tous mes numéros. Vous n’avez même pas cherché à trouver un arrangement, vous trouvez cela normal… votre site figure encore sur internet… je demande que mes colis me soient remboursés et également je demande un dédommagement.

Titouan

Avez vous essayé de vous rapprocher des autorités compétentes pour voir quelles mesures il serait possible de prendre pour essayer d'arranger la situation ?

carole

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUSSMANE TRANSIT ?

OUSSMANE TRANSIT propose des congés de maladie pour des personnes dans le besoin.

Nous espérons de nouvelles infos sur OUSSMANE TRANSIT, écrivent comment va-t-elle!

OUSSMANE TRANSIT Questions fréquentes