THE FRENCH SUSHI INSTITUTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis THE FRENCH SUSHI INSTITUTE

4.5

Comment devenir un chef sushi ?

Que voulez-vous savoir sur THE FRENCH SUSHI INSTITUTE ?

Suzana
Date de l'expérience: 2023-10-20

Formation très professionnelle et très complète, merci à **********

Williams
Date de l'expérience: 2022-05-05

Formation excellente, formateur très pro et à l'écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur THE FRENCH SUSHI INSTITUTE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Vaut-il mieux s'embaucher dans THE FRENCH SUSHI INSTITUTE ou CUISIMANIA?

CARRIERES DE PALOMA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait THE FRENCH SUSHI INSTITUTE?

Avez-vous peur que THE FRENCH SUSHI INSTITUTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

THE FRENCH SUSHI INSTITUTE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

kevin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

nicolas

Hé, je pense que c'est 114 CHEMIN DE PALAMA, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://www.thefrenchsushiinstitute.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

kevin

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans THE FRENCH SUSHI INSTITUTE ou dans CUISIMANIA?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez THE FRENCH SUSHI INSTITUTE?

THE FRENCH SUSHI INSTITUTE Questions fréquentes