STUDIO DES PARFUMS PARIS

SIREN: 493129902 SIRET: 49312990200018
Évaluation 3.3/5

Avis STUDIO DES PARFUMS PARIS

3.3

Où faire son propre parfum ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DES PARFUMS PARIS ?

Yuejian
Date de l'expérience: 2023-04-22

Expérience intéressante, on y apprend comment est élaboré un parfum.

Jean-Christophe

Ah vraiment?? Et après avoir assisté à cet atelier de création de parfum quelles sont vos impressions?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-03-18

On un problème avec l argent atelier offert par ma fille je devais repartir avec mon parfum 30 ml Sophie nous propose un 50 ml pour 40 euros et au moment payer me demande 45 euros et quand je refuse me répondre qu elle ne comprends pas ma réaction j ai perdu 10 minutes avec mon amie à lui expliquer que ce n était pas normal et m a répondu que 5 euros c’était rien
En plus le parfum ne tient absolument pas

Fabien

Mais est ce que votre fille ne vous a pas expliquez la raison pour la quel y'avais ces 5euros en plus sur votre article ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en STUDIO DES PARFUMS PARIS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LUSH FRANCE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en STUDIO DES PARFUMS PARIS ou en LUSH FRANCE?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, STUDIO DES PARFUMS PARIS peut tomber?

Pensez-vous que les prix des articles de toilette sont bons dans STUDIO DES PARFUMS PARIS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GALERIE SAKURA et dans la STUDIO DES PARFUMS PARIS suivante?

dominique

Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STUDIO DES PARFUMS PARIS ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur STUDIO DES PARFUMS PARIS. Je pense de travailler dans cette entreprise.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans STUDIO DES PARFUMS PARIS?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Studio des Parfums, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

STUDIO DES PARFUMS PARIS Questions fréquentes