
Avis STUDIO DES PARFUMS PARIS
Salut tout le monde ! STUDIO DES PARFUMS PARIS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Expérience intéressante, on y apprend comment est élaboré un parfum.
Ah vraiment?? Et après avoir assisté à cet atelier de création de parfum quelles sont vos impressions?
On un problème avec l argent atelier offert par ma fille je devais repartir avec mon parfum 30 ml Sophie nous propose un 50 ml pour 40 euros et au moment payer me demande 45 euros et quand je refuse me répondre qu elle ne comprends pas ma réaction j ai perdu 10 minutes avec mon amie à lui expliquer que ce n était pas normal et m a répondu que 5 euros c’était rien
En plus le parfum ne tient absolument pas
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, STUDIO DES PARFUMS PARIS ou à proximité SCENT STUDIO PARIS?
Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur STUDIO DES PARFUMS PARIS. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.