MANWORK

Évaluation 3.6/5

Avis MANWORK

2 abonnés
3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MANWORK ?

Que voulez-vous savoir sur MANWORK ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

Quelles compétences sont requises pour le poste de chargé(e) de recouvrement et facturation chez MANWORK ? Est-ce que l'utilisation d'Excel et de Sage 1000 est une exigence absolue ? De plus, combien de temps d'expérience dans le domaine du recouvrement est recommandé pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Nous recherchons de la mains d'oeuvre qualifiée dans la couverture, etanchéité, zinguerie

Jeanine

Bonjour @Anonyme peu importe l age est ce que on peut toujours postulé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je recommande cette agence, un professionnalisme, suivi, a l'écoute .

Sara

Bonjour, l'agence offre des emploi dans tous le secteur ou ont un secteur précis ? Merci

Professionnel

Sara

Bonjour , @Anonyme pourriez vous être plus explicite ? Est ce l entreprise à une bonne ambiance ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-07

Beaucoup de promesse non tenue aucune communication ne paye pas en temp et en heure

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-18

L'agence d'emploi MANWORK à Paris donne seulement des offres de travail où il y a aussi une formation qui va avec ? Je veux trouver des informations concernant une formation mais je ne vois pas de grandes choses :/

axel
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations concernant MANWORK est positif, avec des commentaires mettant en avant le professionnalisme et l'écoute de l'entreprise. Cependant, une critique souligne des problèmes de promesses non tenues et de paiement en retard. Quel type de soutien ou d'accompagnement l'entreprise offre-t-elle à ses employés pour garantir le respect des engagements pris envers eux ?

Quels événements de réseautage MANWORK a-t-il récemment participé ou prévoit-il de participer?

MANWORK offre-t-elle à ses employés des primes pour l'accomplissement de tâches supplémentaires ?

N'attendez plus! MANWORK attend votre CV du 2022-09-04. Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

Si vous recherchez un nouvel emploi, je vous invite à postuler ingénieur

Notre entreprise recrute, envoyez-nous vos CV via monster. Nous proposons un emploi adapté à vos qualifications.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MANWORK et combien de personnes en GROUPE DGE DGE RECRUTEMENT DGE PLACEM?

Du 2021-01-05, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de chef de chantier. Nos exigences:de formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en BTP, vous justifiez de 5 années d'expérience minimum sur une fonction similaire, vous êtes autonome, organisé, réactif et vous possédez des qualités managériales et commerciales

Louise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. Le rythme de travail chez MANWORK est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MANWORK, c’est Non. Selon moi, l’équipe de MANWORK mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

Avez-vous pu trouver un emploi via MANWORK?

L'agence d'intérim MANWORK propose-t-elle à ses employés des taux plus élevés que KOBALTT GRAND OUEST?

En raison de la proximité, INTERCHANGE FRANCE et MANWORK concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Travaillez-vous dans l'entreprise MANWORK à Paris? Comment ils-vont?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans MANWORK?

Les gens de MANWORK partent-ils par peur de la pandémie?

MANWORK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chiffreur Électricité F/H.

Un autre recrutement chez MANWORK, cette fois pour le poste de Responsable Maintenance.

MANWORK Questions fréquentes