Avis LOUNGEUP

LOUNGEUP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de LOUNGEUP

LOUNGEUP, ou GERERSEUL COM offre-t-il une assurance collective?
Cela m'intéresse beaucoup siLOUNGEUP est une entreprise individuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LOUNGEUP est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans LOUNGEUP? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

LOUNGEUP recrute pour le poste Mobile App Developper IOS/Android. Voyez si vous répondez aux exigences.
LOUNGEUP recherche actuellement un Full Stack Web Developper.
Business Development España Y Latinoamérica - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOUNGEUP.
LOUNGEUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bras Droit Du CEO.

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de LOUNGEUP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOUNGEUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LOUNGEUP se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines. Ils se composent de 2 étapes et d'une formation initiale, afin que chacun puisse décider par lui-même si c'est le meilleur travail pour lui.
Nous vous invitons à voir le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9744d465e6db978f&fccid=0eccfc6009d20603&vjs=3
Pour travailler chez nous, on exige de nos candidats: vous êtes ouvert, curieux & inventif, rejoigniez nous, LoungeUp vous propose un environnement de travail agréable au sein d’une équipe à la fois ultra dynamique, sympa et bienveillante, fastlane Envoyez vos CV
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-29
Est-ce que LOUNGEUP a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: loungeup
Est-ce que LOUNGEUP a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/LoungeUp
L'adresse du site Web est https://www.loungeup.com/fr/
gregory
Combien vais-je gagner en tant que commercial dans LOUNGEUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
sandra
2500 est une telle moyenne, mais à LOUNGEUP ils paient 3333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.
gregory
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Voudriez-vous savoir comment LOUNGEUP calcule les heures supplémentaires?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LOUNGEUP dans cet aspect.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOUNGEUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOUNGEUP

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOUNGEUP
Marketing & Customer Success, Stage Bras droit CEO, Business Developper
coline

Le stage que j'ai effectué au sein de Paris LOUNGEUP était très enrichissant. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de mes collègues. Des opportunités de développement et d'évolution professionnelle.

Savez-vous quelque chose sur LOUNGEUP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de LOUNGEUP sur leur chaîne

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de LOUNGEUP

Les vidéos sur LOUNGEUP sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau