LOUNGEUP

62 RUE DOUDEAUVILLE, 75018 PARIS 18
Services de TI

Avis LOUNGEUP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOUNGEUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOUNGEUP ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le stage que j'ai effectué au sein de Paris LOUNGEUP était très enrichissant. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de mes collègues. Des opportunités de développement et d'évolution professionnelle.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de LOUNGEUP. Quelqu'un peut le confirmer?

LOUNGEUP ou PROXEM propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PROMAN PARIS NORD 2 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LOUNGEUP?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de LOUNGEUP. Quelqu'un peut le confirmer?

LOUNGEUP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

LOUNGEUP, ou GERERSEUL COM offre-t-il une assurance collective?

Cela m'intéresse beaucoup siLOUNGEUP est une entreprise individuelle?

LOUNGEUP se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines. Ils se composent de 2 étapes et d'une formation initiale, afin que chacun puisse décider par lui-même si c'est le meilleur travail pour lui.
Nous vous invitons à voir le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9744d465e6db978f&fccid=0eccfc6009d20603&vjs=3

Pour travailler chez nous, on exige de nos candidats: vous êtes ouvert, curieux & inventif, rejoigniez nous, LoungeUp vous propose un environnement de travail agréable au sein d’une équipe à la fois ultra dynamique, sympa et bienveillante, fastlane Envoyez vos CV

gregory

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans LOUNGEUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

sandra

2500 est une telle moyenne, mais à LOUNGEUP ils paient 3333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/commercial.

gregory

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Voudriez-vous savoir comment LOUNGEUP calcule les heures supplémentaires?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LOUNGEUP dans cet aspect.

LOUNGEUP recrute récemment pour des postes :

Marketing & Customer Success, Stage Bras droit CEO, Business Developper

Savez-vous quelque chose sur LOUNGEUP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LOUNGEUP Questions fréquentes