
Avis MAISON D ENFANTS LE BERCAIL
Une opportunité de rejoindre Le Bercail en tant qu'Aide-ménagère!
Poste en CDD à temps partiel, assure l'entretien et l'organisation des lieux pour le bien-être des enfants. Requiert un CAP/BEP en hygiène, expérience en milieu collectif préférée.
Les conditions et attentes sont-elles claires et équitables? Qui peut partager son expérience dans ce cadre de travail?
Bel établissement . Equipe soudée qui est impliquée
Est ce que c'est une association qui accompagne les enfants à se réaliser au travers de leurs potentiels ? C'est vraiment super
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAISON D ENFANTS LE BERCAIL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
MAISON D ENFANTS LE BERCAIL, ou ASSOCIATION LA NICHEE offre-t-il une assurance collective?