CORMERAIS PAYSAGE

SIREN: 844696864 Téléphone: +33 2 40 31 55 60
Autres activités de service

Avis CORMERAIS PAYSAGE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour CORMERAIS PAYSAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CORMERAIS PAYSAGE ?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

J'ai été embauché chez ***, les patrons sont sympathiques et abordables, le matériel est très bon état et le travail concerne l'entretien de copropriétés. Moi qui aime l'entretien c'était parfait, il a fallut me réadapter aux surfaces qui sont grandes mais j'ai été bien accompagné et formé. J'ai même pu bénéficier d'un stage sur la taille raisonnée au sécateur.

Armelle

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi est-ce que les stages sont rémunérés?
Merci pour votre réponse.

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-04-17

Reçue en stage dans le cadre de mes études, je tiens à saluer leur sympathie et leur professionnalisme. Passion transmise avec brio au sein de leur super équipe

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour **,

Tout dépend du type de stage, en apprentissage ou stage long type MFR, c'est le but. Pour un stage découverte, nous conseillons d'aller voir également d'autres entreprises. Nous sommes très spécialisé et cela ne représente pas tout le métier pour s'en faire une idée.

Vous auriez des envies de stage ?

Nathalie

Bonjour, merci pour l'information. Peut-on avoir des stages rémunérés?

Mathieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-23

Super entreprise, je me suis senti bien entouré.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yoan

Bonsoir, y a t'il des postes à pourvoir actuellement si oui quelles sont les profils recherchés?

Bonjour Monsieur,
Nous avons terminé nos recrutements en uin. Nous avons trouvé 2 personnes et un apprenti suite à fort accroissement d'activité. Nos annonces sont publiées sur ****, n'hésitez pas à aller voir de temps en temps.
Bonne soirée

Yoan

Bonjour, merci pour l'information. J'aimerais connaitre quelles sont les profils recherchés pour postuler?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour Monsieur,

N'hésitez pas à nous contacter via notre site pour avoir plus d'information. Nous recherchons en général plutot des qualités de savoir-vivre et savoir-être avant tout. Nous formons ensuite en interne.

Bonne journée

Yoan

Bonjour, merci pour cette information. Y a t'il un niveau d'étude requis pour cet emploi?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour Cher utilisateur anonyme,
Il est facile de se retrancher derrière un écran de distribuer une mauvaise note, nous ne nous connaissons pas, je n'ai jamais embauché de Gaëtan. Pouvez vous développer sur votre avis ?

Bonjour Lucie,

Bonjour Hugo,

Bonjour André,

Bonjour Lionel
Pouvez vous développer votre avis ? Nous ne nous connaissons pas. Est-ce vous qui vous appeler aussi Lucie, André et Hugo ? Que je ne connais pas non plus.

Bonjour André,

antonin

Je travaille actuellement en tant que paysagiste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CORMERAIS PAYSAGE correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour Antonin,
Le salaire d'entrée chez nous, tourne autour de 1750e net, panier et prime salissure comprise pour 39h hebdomadaires. La rémunération est en fonction des compétences de la personne. Le déplacement fait parti du temps de travail. Nos horaires sont plutôt avantageuses.
Bonne journée

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il ressort des évaluations des utilisateurs que CORMERAIS PAYSAGE est une entreprise appréciée pour son professionnalisme, sa sympathie et son accompagnement des employés. Certains ont même souligné la passion transmise au sein de l'équipe. Pourriez-vous partager votre expérience de travail chez CORMERAIS PAYSAGE ? Quels aspects de l'entreprise ont le plus contribué à votre satisfaction au travail ?

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CORMERAIS PAYSAGE.

L'entreprise CORMERAIS PAYSAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORMERAIS PAYSAGE Questions fréquentes