VIIBE COMMUNICATIONS

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis VIIBE COMMUNICATIONS

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIIBE COMMUNICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VIIBE COMMUNICATIONS ?

Jacques B
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
CEO qui ne respecte pas les employés, oblige les employés à venir au bureau en plein Covid avec des cas contacts. Management archaïque et produit sur évalué

Mehdi

Bonsoir Jacques, vous ne travaillez pas du tout à distance ?

Jacques B
Date de l'expérience: 2021-11-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
VIIBE COMMUNICATIONS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
CEO qui fonctionne au copinage et qui est très dur avec les employés.

Henriette

Votre travail n'est-il donc pas reconnu a sa juste valeur ? Qu'est-ce que vous voudriez améliorer en premier lieu ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VIIBE COMMUNICATIONS ou DIGITAL TECH BOOSTER a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que VIIBE COMMUNICATIONS utilise des technologies plus récentes que MEONET?

Est-il vrai que dans VIIBE COMMUNICATIONS, contrairement à EWAD S A S, ils paient toujours à temps?

yanis

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VIIBE COMMUNICATIONS ?

sylvain

Je suis resté dans VIIBE COMMUNICATIONS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

yanis

Merci. Je suis reconnaissant.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment VIIBE COMMUNICATIONS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

VIIBE COMMUNICATIONS recrute? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? la connaissance d'anglais est obligatoire?

Est-ce que VIIBE COMMUNICATIONS propose l'optimisation de salaire? Merci

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur VIIBE COMMUNICATIONS?

VIIBE COMMUNICATIONS Questions fréquentes