
Avis EAU VIVE
Une opportunité chez EAU VIVE pour un Responsable de Magasin!
Gérer une équipe de 10 dans un magasin bio à Quetigny, avec un rôle central dans le pilotage commercial, la gestion et l'animation des réseaux sociaux. Exige une expérience de 3 à 5 ans en gérance alimentaire.
Les exigences sont-elles bien équilibrées avec le salaire et les avantages? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur ce poste chez EAU VIVE?
L’accès à la formation continue est-il mieux valorisé chez EAU VIVE ou chez TRANSATLANTIC DEVELOPMENT ?
Salut tout le monde ! EAU VIVE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?