Nombre de visites du profil : 124
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Question d’expert

Une opportunité pour infirmier(e) au Centre Hospitalier Michel Perret en soins de rééducation!

CDI ou mutation en pôle MPR, entouré de montagnes et d'une équipe stable. Besoin d'un diplôme d'État et expérience en SSR/MPR appréciée, avec salaire débutant à 2 400 €/mois.

Les attentes en valent-elles la rémunération et le cadre de travail? Des avis sur le travail dans cet hôpital?

Sauvebois
Date de l'expérience: 28-05-2022

C’est avec une profonde gratitude que je remercie le centre hospitalier de Tullins pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire, en prenant soin non seulement de ma maman mais aussi de nous.

Vous lui donnez du temps , la chouchoutais comme une mère.

Vous l’avez accueilli malgré sa lourde pathologie.
Et m’aidez sans relâche pour toute les démarches administratives pour la suite de son parcours alors que je ne suis qu’une inconnu.
Je n’ai jamais rencontré un personnel aussi touchant.
Nous vous remercions pour vos soins , votre gentillesse, votre dévouement , vos mots de réconfort losrsqu’elle n’était pas bien qu’elle était effrayé stressé.

Vous êtes à nos yeux une équipe plus que compétente et ultra professionnelle, en passant des infirmiers aux médecins aux aides soignants aux cuisiniers(coup de chapeau à eux pour leurs repas succulent ) et également aux femmes de ménage.
Bref à vous tous..
Je n’ai pas assez de mots forts pour vous remercier de tout ce que vous faite.

Merci merci merci du fond du coeur ️

N’hésitez à partager ce post ça mérite de le savoir…

Solène
Question d’expert

Le climat est-il plutôt formel ou décontracté ?

Laissez un avis anonyme à propos de CTRE HOSP DE TULLINS SITE PERRET

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Question d’expert

Il y a ASS CECILE DESCAMPS près de CTRE HOSP DE TULLINS SITE PERRET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Hervé
Question d’expert

Que signifie pour vous le travail chez CTRE HOSP DE TULLINS SITE PERRET? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Olivier
COVID-19

Est-ce que quelqu'un dans CTRE HOSP DE TULLINS SITE PERRET utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Une question sur CTRE HOSP DE TULLINS SITE PERRET ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.