SOLS DESIGN

27 RUE DE WILLEMS, 59390 TOUFFLERS
SIREN: 500700810 Téléphone: +33 6 64 13 07 64
L’expérience de l’utilisateur avec SOLS DESIGN n’est pas vérifiée

Avis SOLS DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLS DESIGN.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLS DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur SOLS DESIGN ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SOLS DESIGN ou SOL A NEUF?

Pensez-vous que SOLS DESIGN suit les recommandations de l'OMS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOLS DESIGN ou SOL A NEUF?

florian

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLS DESIGN ?

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOLS DESIGN?

Quelle est l'assurance maladie offerte par SOLS DESIGN?

partager son expérience sur le travail chez SOLS DESIGN, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SOLS DESIGN recrute pour le poste de Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.