
Avis BOYER IMMOBILIER
BOYER IMMOBILIER ou PENN IMMOBILIER : où les relations entre collègues sont-elles les plus naturelles ?
Personne (supprimé par l'administrateur) non professionnel, l agence c est très bien.notre urgence et après consultation du bon coin on voit plusieurs bien chez eux aucune propositions et toujours des dossiers avant .... ne répondent pas du tout cette agence et pour les propriétaires cela aiderais plusieurs personnes si vous alliés dans jne autre agence. Car beaucoup d avis négatifs pour boyer.. cela ne surprend personne car se sont des personnes très mal honnête, avec aucun respect des gens .
Est-ce que tout se passe bien chez BOYER IMMOBILIER ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?