BOYER IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis BOYER IMMOBILIER

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOYER IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOYER IMMOBILIER ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-09

Personne (supprimé par l'administrateur) non professionnel, l agence c est très bien.notre urgence et après consultation du bon coin on voit plusieurs bien chez eux aucune propositions et toujours des dossiers avant .... ne répondent pas du tout cette agence et pour les propriétaires cela aiderais plusieurs personnes si vous alliés dans jne autre agence. Car beaucoup d avis négatifs pour boyer.. cela ne surprend personne car se sont des personnes très mal honnête, avec aucun respect des gens .

Mauricette

Bonjour , mais est ce que vous avez rappelé cette agence pour qu'elle vous donne une explication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BOYER IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MADAME EVA CRETOIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOYER IMMOBILIER?

Les opérations à l'étranger de BOYER IMMOBILIER réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que BOYER IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en BOYER IMMOBILIER ou en CABINET DIARD IMMOBILIER?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CIEM ou en BOYER IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

remy

Pouvez-vous être promu du tout dans BOYER IMMOBILIER?

antoine

Dans BOYER IMMOBILIER, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

remy

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BOYER IMMOBILIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Si BOYER IMMOBILIER pourrait fournir les services bancaires?

Savez-vous ce qui se passe à la société BOYER IMMOBILIER , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

BOYER IMMOBILIER Questions fréquentes