ERC ADDITIF FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ERC ADDITIF FRANCE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERC ADDITIF FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ERC ADDITIF FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kwovn@aol.com
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Le travail dans ERC ADDITIF FRANCE est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de ERC ADDITIF FRANCE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de ERC ADDITIF FRANCE sont: Superviseur incompétent
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
L employeur est honnete mais le directeur des ventes est prétentieux et croit qu il est le seul à avoir des bonnes idéeset les connaissances

ERC ADDITIF FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans l'entreprise ERC ADDITIF FRANCE, j'ai des responsabilités intéressantes et un bon salaire mensuel.

Bonjour, savez-vous quelles sont nos exigences pour la position de technico commercial? de mettre votre passion et votre énergie au service de vos clients, D’être prêt à apprendre, de prospecter chaque jour pour développer un secteur pérenne, de fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance solide, D’assurer la promotion d’une gamme de produits et service, D’analyser le marché de votre secteur, remonter les informations et assurer le reporting de votre activité. Envoyez-nous vos CV depuis le 2020-11-05

Une nouvelle offre intéressante est désormais disponible pour les candidats chez ERC ADDITIF FRANCE a Montauban . Nous vous invitons à postuler Technico-commercial itinérant H/F https://www.indeed.fr/company/ERC-FRANCE/jobs/Technico-Commercial-Itin%C3%A9rant-beca6003dc520983?fccid=e48f7a424e9c417c&vjs=3

patrick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ERC ADDITIF FRANCE, en tant que merchandiser, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elise

Chez ERC ADDITIF FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patrick

C'est dommage, je pensais que dans ERC ADDITIF FRANCE est différent.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez ERC ADDITIF FRANCE. Je recommande.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de ERC ADDITIF FRANCE reste un mystère pour nous.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Quelqu'un sait que la société ERC ADDITIF FRANCE est située à Bourg-en-Bresse? Elle recrute des candidats pour le travail comme technico commercial? Quels sont des avantages du travail chez eux?

ERC ADDITIF FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT (H/F), MERCHANDISER REGIONAL (H/F)

ERC ADDITIF FRANCE Questions fréquentes