S.T.

Sainte-Savine
SIREN: 432368686 SIRET: 43236868600015 Téléphone: +33 4 68 77 91 10

Avis S.T., Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S.T. ?

Que voulez-vous savoir sur S.T. ?

Le INFORBAT 57 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme S.T.?

Est-il vrai que S.T. s'occupe de l'installation de coffres-forts?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de S.T.. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en S.T.? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de S.T., ESCAL CONCEPT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

Est-il vrai que S.T. s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Sainte-Savine. Nous recrutons actuellement!

S.T. recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en articles d'électricité (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise S.T. ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Responsable Boutique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S.T..

Ils recrutent à nouveau dans S.T.. Toujours à la recherche de Chauffeur.

S.T. Questions fréquentes