CHATEAU DE SAULON

Saulon-la-Rue
SIREN: 413196023 SIRET: 41319602300019 Téléphone: +33 3 80 79 25 25
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE SAULON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHATEAU DE SAULON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE SAULON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA ROMANEE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHATEAU DE SAULON?

Je me demande si dans CHATEAU DE SAULON il y a une chance pour le salaire de 800 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CHATEAU DE SAULON et combien de personnes en BOLIEU?

CHATEAU DE SAULON est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

CHATEAU DE SAULON à Saulon-la-Rue cherche de nouveaux candidats pour le poste de commise de cuisine. Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d61a99acd3ea8498&fccid=534313152bedea17&vjs=3 et nous envoyer votre CV.

Qu'est-que avez-vous entendu au sujet de CHATEAU DE SAULON? Y a-t-il parmi nous un responsable espaces verts?

Bonjour,
chez CHATEAU DE SAULON, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Saulon-la-Rue

thibaut

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste en hôtellerie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lucas

Actuellement, CHATEAU DE SAULON n'effectue aucun processus de recrutement.

thibaut

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais demander si cette ville est bonne pour un futur Veilleur de nuit.

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans CHATEAU DE SAULON?

CHATEAU DE SAULON est digne de confiance. Je la recommande vivement à tous.

CHATEAU DE SAULON recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière de restaurant, Commis / Commise de cuisine, Valet / Femme de chambre (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez CHATEAU DE SAULON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CHATEAU DE SAULON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.

Dans CHATEAU DE SAULON, recherchez finalement Pâtissière.

CHATEAU DE SAULON Questions fréquentes