GRAP SUD

SIREN: 490364247 SIRET: 49036424700018 Téléphone: +33 4 66 83 21 52
Évaluation 1.5/5

Avis GRAP SUD

1.5

D'autres entreprises paient plus que GRAP SUD ?

Que voulez-vous savoir sur GRAP SUD ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise GRAP SUD recherche un(e) "Responsable de production" pour leur site basé à Cruviers-Lascours. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra être capable de manager une équipe de 15 conducteurs d'installations, d'améliorer les performances des ateliers et de garantir la sécurité au travail. Quels sont les projets de développement et les investissements industriels auxquels le(la) responsable de production sera impliqué(e) ?

FuyezGrapSud
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Conditions de travail déplorables, du point de vue professionnel et humain. Que ce soit la gestion de la direction ou des ressources humaines, tout est critiquable, sur le fond et la forme.
Fuyez cette entreprise tant que vous le pouvez

Émilie

Vous critiquez mais enfin vous ne donnez aucun détail. "Tout est critiquale" c'est-à-dire quoi ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-08-16

Une entreprise mal gérer

Est-il vrai que GRAP SUD s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Il y a une entreprise MONSIEUR DAVID BRINGAUD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GRAP SUD?

Est-ce que SOGATRA, comme GRAP SUD, ne s'occupe que de la production de produits chimiques organiques?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GRAP SUD ou UNION DISTILLERIES MEDITERRANEE?

Pensez-vous que GRAP SUD offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de GRAP SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous vous assurons que GRAP SUD dispose d'un excellent environnement de travail non seulement pour les personnes qui commencent.2

Veuillez nous dire combien d'années d'expérience dois-je posséder pour obtenir le poste assistant comptable? Merci

Connaissez-vous bien GRAP SUD? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans GRAP SUD?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGRAP SUD

La branche de GRAP SUD à Cruviers-Lascours recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GRAP SUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Qualité!

GRAP SUD Questions fréquentes