
Avis GRAP SUD
Il est proposé un poste de Responsable Comptable et Financier Groupe en CDI, statut cadre au forfait 206 jours… mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui pique déjà la curiosité.
Grosse attente côté GRAP SUD : piloter tout le périmètre finance en mode transformation (clôtures, fiscalité, trésorerie, juridique, ERP) avec management et relation DG/Comité de Direction. En face, l’avantage principal semble être l’accès direct à la Direction Générale et un vrai rôle stratégique.
Les exigences ne sont-elles pas énormes vu l’absence de salaire affiché : est-ce que ça vaut le coup, selon les retours internes ?
GRAP SUD ou SOGATRA : qui rendait les lundis moins pénibles ?
Conditions de travail déplorables, du point de vue professionnel et humain. Que ce soit la gestion de la direction ou des ressources humaines, tout est critiquable, sur le fond et la forme.
Fuyez cette entreprise tant que vous le pouvez
Une entreprise mal gérer
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur GRAP SUD ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !