SERVIGECO

Soisy-sur-École
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVIGECO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERVIGECO ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIGECO ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SERVIGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EUROPEART comme en SERVIGECO?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SERVIGECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SERVIGECO à proximité de ITI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Aimez-vous plus le service dans SERVIGECO ou dans 3 DHR ?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

maurice

Je regarde SERVIGECO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

david

35 B RUE SAINT SPIRE, 91840 SOISY SUR ECOLE. SERVIGECO a récemment changé de siège.

maurice

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur SERVIGECO. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

SERVIGECO Questions fréquentes