ENERGY STORE

CTRE COMMERCIAL DE LA GARE, 20250 CORTE SIREN: 340414341 SIRET: 34041434100024
Évaluation 3.3/5

Avis ENERGY STORE

Un équipement de sport acheté dans ENERGY STORE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Est-ce que chaque employé est responsable de chaque département sportif dans ENERGY STORE?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY STORE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-29

Magasin au top vendeurs agréable et disponibles et toujours de belles pièces

Louna

Bonjour, savez vous d'où proviennent leurs produits svp? sont ils produits localement ?
Bien cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Qui dans ENERGY STORE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

marina
Les intégrations dansENERGY STORE sont-elles souvent effectuées?
L'entreprise ENERGY STORE de Corte s'intéresse aux nouveaux employés.
Apparemment, dans ENERGY STORE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ONE MOVE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Que demandent-ils à ENERGY STORE lors des réunions de recrutement?
Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez ENERGY STORE sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ENERGY STORE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
ENERGY STORE grâce à cette entreprise, j'ai compris que je pouvais faire ce que j'aimais et gagner beaucoup d'argent.

ENERGY STORE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ENERGY STORE et L&H.

• Numero d’entreprise ENERGY STORE est 340414341 et numero d’entreprise L&H - 794494567.
  • L’entreprise ENERGY STORE a été fondée en 2004 et L&H a été fondée en 2013.
  • L&H publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez L&H.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ENERGY STORE - 3.3 contre 2.2 étoiles pour L&H.

L&H avis