Avis O G CENTRE GUSTAVE EIFFEL
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur O G CENTRE GUSTAVE EIFFEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Opportunité en apprentissage pour technicien(ne) maintenance CVC!
Assurer la maintenance des systèmes énergétiques et climatiques en garantissant la sécurité et l'efficacité. Recherche profil écoresponsable et apte à s'adapter aux transitions énergétique et numérique.
L'équilibre entre les attentes et l'apprentissage est-il satisfaisant? Qui a des retours sur ce poste d'apprenti chez O G CENTRE GUSTAVE EIFFEL?
Où le feedback est-il plus constructif : O G CENTRE GUSTAVE EIFFEL ou ASSOC FRANCAISE PROFESSIONS IMMOBILIER ?