Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage en gîtes, 30 h/mois, le samedi uniquement, salaire non précisé.
L’exigence clé semble être la fiabilité sur un jour fixe avec autonomie et rythme soutenu entre 10h et 17h. L’avantage principal, c’est le planning ultra simple: un seul jour par semaine, pratique pour compléter un autre job.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire non annoncé, c’est normal dans cette boîte ou ça négocie ?
Travaillez-vous chez SARL DOMAINE DU FRIGOULET? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL DOMAINE DU FRIGOULET ou en QUALYS HOTEL PARIS MOUFFETARD? Je voudrais savoir
Les clients de l'hôtel SARL DOMAINE DU FRIGOULET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?