RETZ AGIR

CHEMIN DE LA COUR DU BOIS, 44270 MACHECOUL-SAINT-MEME
SIREN: 402412043 SIRET: 40241204300059 Téléphone: +33 2 40 02 36 28
Ressources humaines

Avis RETZ AGIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RETZ AGIR ?

Que voulez-vous savoir sur RETZ AGIR ?

Repondez moi quelle entreprise a une base d'employés plus large, RETZ AGIR ou PARTAGEO?

Est-ce que RETZ AGIR, qui se trouve près de NOVOFERM FRANCE, emploie à temps partiel?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RETZ AGIR ou dans EMPLOI SOLIDARITE N O VENDEEN CHANTIER?

RETZ AGIR contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

J'espère que vous allez bien. J'aimerais trouver un nouvel emploi. Pensez-vous si cette entreprise est un bon choix? Elle a une note de 2/5.

Bonjour, savez-vous que RETZ AGIR offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de RETZ AGIR?

mohamed

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RETZ AGIR?

yann

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de RETZ AGIR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mohamed

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur RETZ AGIR?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien RETZ AGIR? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de RETZ AGIR. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

RETZ AGIR Questions fréquentes