TRIBORD

7 RUE DE VENDEE, 29200 BREST
SIREN: 378801682 SIRET: 37880168200444
Économie municipale

Avis TRIBORD, Offres d'emploi

Qui fait la marque tribord ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBORD ?

Est-il vrai que TRIBORD s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

SARL SATO INTERIM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TRIBORD?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TRIBORD le donne, mais je voudrais savoir si TRIBORD le donne aussi?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TRIBORD ou en TRIDIM?

Quel type de déchets collectez-vous dans TRIBORD?

Je parle bien l'anglais, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Je vois que cette entreprise de Brest recrute des candidats du 2021-01-29. Pouvez-vous la recommander?

axel

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRIBORD ?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur TRIBORD.

TRIBORD recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Exploitation F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chauffeur PL (H/F)- CDI

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez TRIBORD. Au début j'ai gagné 2916 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Attention, nouvelle offre de TRIBORD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MNJSAgent D'accueil En Déchetterie (H/F), prouvez!

TRIBORD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Collecte (h/f).

TRIBORD Questions fréquentes