Alternance et stages Groupe Casino

Brest
Téléphone: +33 4 77 45 31 31

Avis Alternance et stages Groupe Casino

Pourquoi travailler chez Casino ?

Que voulez-vous savoir sur Alternance et stages Groupe Casino ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Inintéressant. Évolution difficile. Aucune cohésion. On est dans le fini parti

Thibault

Ce magasin livre-t-il les achats aux clients ?

15 ans d'entreprise au sein du groupe , aucune solidarité entre employé , direction du groupe dans le dénie complet et n'écoute pas les problèmes rencontrés en magasin

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-10-09

Je travaille chez Casino depuis plus d'un an. C'est mon premier emploi et je peux facilement le combiner avec des études. J'ai un planning flexible, un bon salaire et de nombreuses formations. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'activités supplémentaires.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAlternance et stages Groupe Casino , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que Alternance et stages Groupe Casino a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGEORGES MENEZ EVOLUTION?

L'entreprise GEORGES MENEZ EVOLUTION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Alternance et stages Groupe Casino?

Julia

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Alternance et stages Groupe Casino ? : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Alternance et stages Groupe Casino. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. La meilleure description du rythme de travail chez Alternance et stages Groupe Casino serait Lent. L’équipe de Alternance et stages Groupe Casino? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. La direction chez Alternance et stages Groupe Casino ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Alternance et stages Groupe Casino maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

yves

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Alternance et stages Groupe Casino?

arthur

Hé, il devrait être sur https://www.groupe-casino.fr/en/ dans l'onglet contact, +33 4 77 45 31 31 - c'est celui-là.

yves

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DESIGN METALLERIE et Alternance et stages Groupe Casino. Quelle est plus grand?

Vous travaillez chez Alternance et stages Groupe Casino? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Alternance et stages Groupe Casino recrute récemment pour des postes :

CAP poissonnier en alternance - Groupe Casino - Lyon (69) F/..., BP Traiteur/Fromager en alternance - Groupe Casino - Saint-M..., CAP POISSONNIER EN ALTERNANCE - DPT 45 F/H

Alternance et stages Groupe Casino Questions fréquentes