
Avis MONSIEUR PATRICK THUILIER
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de MONSIEUR PATRICK THUILIER. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Excellente entreprise
Selon vous comment ils arrivent à se démarquer de la concurrence svp ?
J'ai été heureuse d'avoir à faire à une entreprise aussi professionnelle, dont le patron, Monsieur Patrick THUILIER, est aussi disponible et à l'écoute des attentes de ses clients dans le souci constant du respect des délais et de ses engagements.
Je veux particulièrement saluer le travail et l'efficacité de Christophe et Damien, excellents menuisiers très investis et soucieux de pallier aux problèmes qu'ils peuvent rencontrer.
Le choix des matériaux et la fabrication qu'ils réalisent eux-mêmes dans leur atelier jusqu'aux finitions, sont toujours de qualité.
Le dernier chantier m'a donné entière satisfaction.
Résultats admirables pour une petite équipe.
Je tiens à renouveler mes remerciements à l'ensemble des membres de cette entreprise.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR PATRICK THUILIER à proximité de MONSIEUR PATRICK THUILIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?