AET TECHNOLOGIES

SIREN: 449993062 SIRET: 44999306200016 Téléphone: +33 7 55 59 80 81
Évaluation 3.9/5

Avis AET TECHNOLOGIES

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour AET TECHNOLOGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AET TECHNOLOGIES ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-30

Spécialistes des fours sous vide ou sous atmosphère contrôlée​.

Alexis

@ marc, mais c'est vraiment un expert ? Je suis en train de lire les avis et c'est une grosse société, ils font des servies pour les particuliers ? Merci pour ton aide

Auriane
Date de l'expérience: 2022-05-31

Une très bonne entreprise qualifiée et experte dans son domaine avec une très bonne dynamique.

Flavie

Bonjour ! J'ai besoin d'un four industriel très spécifique. Fabriquent-ils sur mesure ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-07-01

Oui ils font du sur-mesure avec des températures allant de l'ambiante jusqu'à 3200°C https://www.aet-technologies.fr/solutions

Flavie

@ Cyril, tu pourrais me dire combien il faut attendre pour réalisation ? Ils demandent un acompte ? Merci pour ton retour

guillaume
Date de l'expérience: 2022-05-13

Super entreprise avec une vraie expertise sur les fours industriels et un sens client prononcé

Ludovic

C'est-à-dire qu'ils répondent à toutes les attentes du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-28

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires concernant AET TECHNOLOGIES mettent en avant l'expertise et la qualité des produits offerts par l'entreprise dans le domaine des fours industriels. Les utilisateurs soulignent également le sens client prononcé de l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service clientèle d'AET TECHNOLOGIES ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de l'utilisation de leurs produits ou services ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Il y a une autre entreprise à proximité, SAMES KREMLIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de AET TECHNOLOGIES?

Comment l'augmentation de la maladie dans Meylan a affecté AET TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que fabrication de brûleurs est l'un des domaines d'activité de AET TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la possibilité de gains plus élevés, pour les fours AET TECHNOLOGIES ou UGIN DENTAIRE?

AET TECHNOLOGIES ainsi que ETUDES ET CONSTRUCTIONS MECANIQUES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que AET TECHNOLOGIES produit des chaudières à huile?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien AET TECHNOLOGIES? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

AET TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

La branche de AET TECHNOLOGIES de Meylan recherche un nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements Industriels (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

AET TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Commerciale pour la première fois.

AET TECHNOLOGIES Questions fréquentes