COMMUNE D IVRY SUR SEINE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 219400413 SIRET: 21940041300015
Administration

Avis COMMUNE D IVRY SUR SEINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNE D IVRY SUR SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D IVRY SUR SEINE ?

Melmel
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-25

Rien à redire Tout est merveilleux

Évelyne

Bonjour, est-ce que les étrangers peuvent fréquenter dans cette école?

Tout est merveilleux dans le meilleur des mondes, non désolé . La gestion humaine de cette école est vraiment désastreuse. Le personnel, dans son intégralité, veut se débarrasser de la directrice, une insupportable tirante.

Évelyne

Ah bon ! pourquoi ne pas tout simplement faire une élection pour le changement de direction ?

до конца

Les professeurs sont en train de s'organiser. Aux dernières nouvelles, ils demandaient des courriers à des anciens de cet établissement.

Évelyne

Pensez vous que cette procédure pourrait fonctionner ? Faut-il faire appel à une autorité compétente pour le cas d'espèce ? Je vous souhaite bien du courage.

jv7
Date de l'expérience: 2023-11-12

Super ! Très bonne école

Fanta
Date de l'expérience: 2023-05-15

Parfait
Merci
Super collaborateurs et plaisir travailler ici avec tous les gens

Chloé

Bonjour, est-ce que l'école recherche d'avantage de personnel par hasard ?

caur
Date de l'expérience: 2023-11-12

Très bon établissement

Matos
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

La personne qui gère cet établissement n’est pas à sa place, elle n’est pas compétente . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir ! Établissement, je rêve de façon catastrophique et tyrannique

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNE D IVRY SUR SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans COMMUNE D IVRY SUR SEINE comme dans MUTUALITE DE LA REUNION?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2100 €. Comment est-ce ici dans COMMUNE D IVRY SUR SEINE?

COMMUNE D IVRY SUR SEINE et COMMUNE DE SAINT LAURENT SUR GORRE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

COMMUNE D IVRY SUR SEINE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Pensez-vous que COMMUNE D IVRY SUR SEINE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

emma

Je travaille comme esthéticienne et je gagne 700. Est-ce que COMMUNE D IVRY SUR SEINE est meilleure à cet égard?

damien

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

emma

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Le recrutement vient de commencer. Ne manquez pas l'occasion. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3902b480fc81e679&fccid=c96d8efd9caab3c1&vjs=3

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE D IVRY SUR SEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCOMMUNE D IVRY SUR SEINE

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COMMUNE D IVRY SUR SEINE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Ivry-sur-Seine depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez COMMUNE D IVRY SUR SEINE. Pouvez-vous le recommander?

COMMUNE D IVRY SUR SEINE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (19k €/an), Esthéticien / Esthéticienne (1 600 €)

En COMMUNE D IVRY SUR SEINE ils ont actuellement besoin de Accompagnateur.trice Du Temps De Restauration Des Enfants (c....

Le recrutement pour Auxiliaire De Puériculture dans COMMUNE D IVRY SUR SEINE a recommencé.

COMMUNE D IVRY SUR SEINE Questions fréquentes