UPTOFIBRE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis UPTOFIBRE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UPTOFIBRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UPTOFIBRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

ils sont nuls

Renée

Parlez-vous principalement des conditions dans cette entreprise ? Ils ne sont pas attrayants ?

Il y a une autre entreprise autour de UPTOFIBRE, ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dans UPTOFIBRE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONSqui se trouve dans le près?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE MEDICIS et dans la UPTOFIBRE suivante?

UPTOFIBRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

victor

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste dessinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Savez-vous que chez UPTOFIBRE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezUPTOFIBRE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

UPTOFIBRE Questions fréquentes