S2C ELEC

Saint-Affrique
SIREN: 480852409 SIRET: 48085240900022 Téléphone: +33 5 65 98 15 95

Avis S2C ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S2C ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur S2C ELEC ?

Laurent
Date de l'expérience: 2019-09-01

Hai haï du grand n'importe quoi dans cette entreprise. Qui est le chef? Qui commande ? Une orgie totale. Pas d'outil etc..

Laurent

Non pas nouveau j'y ai travaille. Hiérarchie il y en a ps , c plutôt l'anarchie. On ne savait pas qui fait quoi . Qui est le patron etc. tout le monde commande etc.. un gros (supprimé par l'administrateur) , jamais vu ça .

Michèle

Comment cela chacun commande c'est possible ça ? Quand on vous avait recruté l'équipe ne vous a pas été présenté ? Qui attribut les missions dans cette entreprise ?

rtx3432
Date de l'expérience: 2022-08-08

nul, patron nul, salariés nul

René

Il me semble que c'est une bonne boite, que les reprochez vous exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour S2C ELEC. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

De meilleures commissions de vente ont S2C ELEC ou ALL IN ONE ELECTRONICS?

juliette

Je suis intéressé par câbleuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

catherine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.s2celec.com/, il y a toutes les dernières informations.

juliette

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

S2C ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Comment dois-je me préparer à une entrevue pour le poste Câbleur / Câbleuse en électronique?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de S2C ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a HOLDING GUIPAL à proximité de S2C ELEC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise S2C ELEC?

Je travaille dans l'entreprise S2C ELEC depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

S2C ELEC recrute récemment pour des postes :

Responsable de production

Monteur - S2C ELEC recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise S2C ELEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S2C ELEC Questions fréquentes