BATI ESPACE

Saint-Affrique
Construction et immobilier

Avis BATI ESPACE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATI ESPACE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATI ESPACE ?

Est-ce que MEUBLES JB qui est à proximité de BATI ESPACE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI ESPACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATI ESPACE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BATI ESPACE ou ARGOS EXPERTISE FRANCE?

Cette société MAS PRIMEURS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATI ESPACE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BATI ESPACE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI ESPACE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me recommander le travail chez BATI ESPACE? Avez-vous le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues?

lucie

Hé, récemment pendant un entretien chez BATI ESPACE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme maçonne. Quelqu'un dira-t-il combien donne BATI ESPACE sur le meme poste?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Seuls points positifs chez ESPACE BATI CONCEPT

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ESPACE BATI CONCEPT! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

BATI ESPACE Questions fréquentes