LATINO CERAM

SIREN: 450324702 SIRET: 45032470200023
Évaluation 4.5/5

Avis LATINO CERAM

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LATINO CERAM ?

Que voulez-vous savoir sur LATINO CERAM ?

Steve
Date de l'expérience: 2022-07-18

Super au top , que dire de plus après avoir vécu une superbe

Auguste

Svp j’aimerais savoir ce que LATINO CERAM a de si spéciale ? Depuis combien de temps solliciter vous leur service ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Super

Car c'est vrai

Date de l'expérience: 2020-08-30

Avis à venir ulterieurement

Les opérations à l'étranger de LATINO CERAM réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Bonne entreprise et très professionnelle. Le bâtiment à Lattes me plait beaucoup. Bonne entente avec les collègues travaille intéressant dans le secteur Commerce

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LATINO CERAM offre de meilleurs avantages sociaux que SARL OPOOL?

Est-ce que LATINO CERAM située à proximité GIP CONNECT offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que LATINO CERAM s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

maurice

Je voudrais savoir si LATINO CERAM est un détaillant de produits?

Salut! Vous connaissez bien LATINO CERAM? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LATINO CERAM? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Lattes.

Êtes-vous de Lattes? Participez au premier recrutement chez Conducteur à LATINO CERAM.

LATINO CERAM Questions fréquentes